Allicance lycans  Index du Forum Allicance lycans
La guerre entre les vampires et les lycans dure depuis des dizaines et des dizaines de siècles ...Dans un monde lointain, dont le nom nous est à tous méconnu, les vampires commençaient à éradiquer une des race des plus majestueuse : celle des lycans ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
atomicdead

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:51 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

Voila petite présentation rapide de moi, c'est a dire mon moi IRL, en attendant que je refasse ma présentation de mon personnages ( 11ans de jeu à décrire c'est long surtout que la dernière que j'ai faite date encore d'il y-a 4 ans ^^)

Donc Atomicdead lorsqu'il est ailleurs que devant son PC c'est :

Prenom: Bastien
Signe Astrologique: taureau (tout le monde s'en fout et alors! et pour la peine en chinois je suis cheval!)
Etude/profession: viens d'obtenir son bac STI (Sciences et Technologies Industrielles) G.E.L (Génie Électronique) et viens d'arrêter provisoirement ses étude apres un an de licence de psychologie / travaillé 5 ans en tant que charcutier sur les marchés, et désormais équipier  polyvalent comptoir au McDo.
Statut: Célibataire, voir endurci même :p ^^ .
Passion: Astronomie, Karting, Informatique, Électronique, Psychanalyse ( porté par Platon et Adler), Jeux vidéo (encore et toujours), Mes AMIS! (car j'en ai !!!^^).

Encore plein d'autre truc, suffit de me demander et je répond ^^

Mais Atomicdead c'est aussi un joueur, alors qui est Atomicdead In Game:
Bastien (normal^^) joueur depuis l'age de 8 ans (c'est çà d'avoir un père informaticien^^), à commencé par Ogame (arrête il y'a 6 ans maintenant, avec un compte top 150 uni 8 , puis par de nombreux jeux dont les noms ne me vienne même plus à l'esprit, puis a rejoint la grande famille des joueurs d'ET (Wolfenstein enemy territory) durant 6ans, et qui a termine avec sa team en 2009, 6eme en 6versus6 au championnat français et 3 égalité en 3v3, alors qu'on nous pensait même pas qualifiable au démarrage) avant de tout claquer au mois de juin et de repredre il y'a quelque mois de ca dans une team plaisir^^ mais également un ancien joueur de WoW (World Of Warcraft) durant 1 ans et demi, et à arrêté 2-3 mois avant la sortie de WOTLK ( Wrath of the lich King, 2ème extension de WOW)
Je joue depuis maintenant bientot un an à DO(Désert-Opération^^) où j'ai longuement reflechi à trouver le moyen de monter vite sans trop prendre le risque de tout perdre d'un seul coup), on pouvais également me trouver sur Battle-Arenas depuis 2006 sous les pseudo *Cervantes*, Atomikdead, Arbator, Groijus, et bien d'autre ( jeu au multi-compte autoriser ^^), ainsi que sur football-masters, handball manager, woodwar et Berserker.

J'ai découvert Bitefight a la sortie du serveur n°8 donc il y'a un petit bon bout de temps ^^, je jouais sous le pseudo atomicdead puis Aquella à la fin de celle ci, me cédant son compte (trois fois supérieur au miens) pour les services rendu au clan). Arrêter il y a bien 3 ans maintenant j'ai repris ces derniers mois en me remettant au s8 puis s25, remonter en s8 étant devenu moins facile j'ai arrêter celui ci et commencer  le s26 en retour, avec  en priorité le 25 ou j'essaye de jouer  le top 50 (je suis joueur free pour info). et bein voila.

Voila tout çà pour lire çà, vraiment vous devez vous ennuyer^^, enfin si vous vous ennuyer encore hésiter pas a me poser des questions!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:51 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venki
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:07 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

sacré CV dit donc   Shocked   , bienvenu

atomicdead

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:50 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

merki, le cv c'est rien, ce qui compte c'est le joueur et sa mentalité, un joueur qui a le plus beau des cv  ne veut  pas dire que ce soirt un joueur agréable a avoir a ses cotés!

tien juste pour faire mon chieur, il serait  possible de  m'indiquer en membre du clan sur  le fofo ^^ ?

Yoh
CSL

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:35 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

Bon, je n'avais pas répondu par manque de temps.

Tu fais du karting en club ou juste comme ça ?

Quand tu dis informatique, tu aimes quoi  dedans ? Juste la vadrouille sur des jeux et sur le net ou tu programme, tu bidouille, etc....

Ton parcours étudiant est surprenant et intéressant, pourquoi es tu passé du noir au blanc ? ( Sans discriminer aucune étude, of course )

Tu te dis porté sur Platon, tu aimes la philosophie ?

atomicdead

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:44 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

je faisait du karting  par plaisir,  jamais eu l'etoffe  le niveau et  les finances  pour en faire en club, je me défendais bien a hauteur de deux fois deux séances par  fois (toutes les deux semaine donc en gros^^).

Informatique diverses et variés, ancien  gérant d'une webradio il ma fallu etre capâble de faire des sites internet html/php du css, j'utilise  (ou utilisais mon pc commencant a ne plus en supporter  enormement) également de nombreux  logiciels de vidéomaking et  photomontage (photofiltre studio X par habitude), j'aime travaillé sur linux éalement pour son codesource :p. J'ai pas un gros niveau d'informatique  mais  je peut résoudre sans trop de diffculté tout  les problemes qui arrivent courrament, faut dire  on  ma laisser en pc sous les mains des l'age de  7-8ans  ^^

Ah mon parcours  scolaire  :p ,  on va dire que  je  me suis orienté  par diverse  moment a toute les filières qui me plait....  initialement  je souhaitais etre masseur kinésithérapeute ostéopathe, donc  je suis aller en S, non-bosseur comme  je suis, je  me suis réorienté trees rapidement ver s une sti comme je savais tres bien que j'arriverai jamais a me motiver a  suffisemment travaillé  pour  devenir kine, mon pere  étant  un touche a tout j'ai souvent  bidouiller de l'electronique avec lui,  des luminaires pour  noel des réparation de télé machines a laver .... donc sans trop d'hésitation je me suis lancer dedans, malheureusement  j'ai eu des profs tres con (avec le recul j'ai tendance adire  que  j'ai toujours eu les mots durs envers mes profs, mais  pour ces deux la...) qui en moins d'un an m'ont completement ecoeuré de  la matiere, il m'aura  fallu un déménagement et changement de  lycée  pour obtenir mon bac, sauf qu'au final  j'avais plus la moindre envie de continuer dans la filiere alors que  je pensait faire  un BTS SE (systeme  electronique)

Sachant que  le bac dans le fond ca n'ouvre quasiment rien si ce n'est les portes de l'interim et du chomage, je  me suis décidé à aller dans  la seule filière qu'on m'avait toujours conseiller de prendre depuis des années, la psychologie, clinicien(psychologie psychanalytique) de coeur depuis des années nombreux  de  mes profs ne comprenaient pas mon choix de  pas suivre  une filiere  approprié étant donné mes facilité a la compréhension et débat philosophique et  psychologique.
Sauf qu'une fois de  plus  mon coté feignant  et gros poil dans  la main m'a battu ^^

J'apprécie  la reflexion de l'homme, paas  la philosophie même, que je considère comme trouble feteur ces dernierees années, ou tout  le  monde se proclame  philosophe ....
je préfère le terme de  libre-penseur, equanf  je dit  porté sur platon, je  veut dire que je considère que ces homme (socrate et plation) on su faire remonter des maux et des problemes de sociétés qui subsistent toujours deux millénaires apres, personnellement je lis la pléiade de platon et j'ai rarement trouvée des textes ou le fil conducteur de  la pensée et  le sujet soit totalement déplacé ou mal construit.

(et oui encore de la lecture,  mais comme ca tu sait tout maintenent ^^)

venki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:19 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

dédicace a ceux qui passaient l'épreuve de philosophie aujourd'hui ^^

Yoh
CSL

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:22 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

Seul ceux qui ne se proclament pas ou qui ne pense pas être "philosophe" mais qui sont tournées vers une entière réflexion a propos de choses qui les intrigues, inquiète, perturbe et vers des idées qui les conforte dans leurs propres points de vue ou  au contraire en qui ils sont totalement contre, ce sont eux pour moi, les vrais philosophe. Ce sont eux qui ont des idées mais agissent vis a vis de leurs idées. ( pour moi ) Et j'ai passé l'épreuve today ^^

Ok tu as donc de bonne connaissance en info, tu n'as jamais été tenté vers cette formation ?

atomicdead

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:37 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

on a la même définition du philosophe, et pour moi suffit de se rabattre sur son étymologie  pour  y voir la même définition...
Vous êtes tombé sur quoi a l'epreuve?

j'ai des bonnes connaissance, mais ce ne sont que des bases éparpillées un peu partout, et  je n'envisage  pas de travailler devant  un écran toute ma  vie, je suis un hyperactif, j'ai besoin de bouger.... 

Nephteroz
CSL

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:17 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

Merci venki! ^^ C'était bien chiant quand même! Je hais la philo pourtant j'ai essayé mais rien à faire! xD

Yoh
CSL

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:47 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

J'adore mes cours de philo au lycée, ben la pourtant, j'en ai chier :

Peut-on avoir raison contre les faits ?

Assez chaud et la frontière entre le sujet et le hors sujet est très mince....

atomicdead

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:05 (2011) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead? Répondre en citant

tres sympathique se sujet, il t'oblige a  opposé la vérité scientifique à celle de nos pensées, je pense qu'ils attendent que vous citiez un philosophe (dont j'ai plus le nom depuis ^^) qui disait que tous faits scientifiquement prouvé peuvent encore etre réfutés tant  qu'il ne prouveront pas  scientifiquement qu'il seraient  totalement  impossible de trouver autrement, car  d'une seconde facon de prouver  le faits peut en retour faire appel lui a des contrefaits que  le premier empeche, soit  au final  rtien  n'etais totalement prouvable...  un vrai génie ce  petit mec, j'avais été épaté par  la façon dont  il appuyait ses dires.

et  pour réponse psychologiquement parlant, oui on peut avoir raison contre les faits. Il y'a de la vie sur mars pourtant la planete ne permet pas à des etres vivants de survivre.... ca été démontrer cet été mais pourtant les fait sont la (j'ai souligné la phrases des faits)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018) Sujet du message: Mais qui est ce "fameux" (ou pas) Atomicdead?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation