Allicance lycans  Index du Forum Allicance lycans
La guerre entre les vampires et les lycans dure depuis des dizaines et des dizaines de siècles ...Dans un monde lointain, dont le nom nous est à tous méconnu, les vampires commençaient à éradiquer une des race des plus majestueuse : celle des lycans ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Midus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Midus
LDE

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:02 (2011) Sujet du message: Présentation Midus Répondre en citant

Dans la vie

*Nom : Je ne sais pas trop ( je vous connais pas trop bien^^ )

*Prenom Thomas

*Hobbies : World of Warcraft

*Votre humeur : Toujours bonne^^

Sur bitefight

*Pseudo : Midus

*Race : Lycans

*Clan: euh [LDE]

*Recrutement pour CSl?
- Euh nan dsl^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:02 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venki
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:04 (2011) Sujet du message: Présentation Midus Répondre en citant

bienvenu , parmi nous (enfin presque mais on est de la meme espèce  Mr. Green  )
1er LDE a passé , c'est cool ... en espérant que nos deux clans pourront collaborer contre les vampires  Okay

Midus
LDE

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:48 (2011) Sujet du message: Présentation Midus Répondre en citant

Merci beaucoups^^ euh si vous avez besoin d'un coup de main pour le forum je sui la^^ ( j'ai crée 4 ou 5 forum de chez Forumactif.com et 2 forum de chez Xooit.com^^ ), mais la je suis entrain de crée un forum crée sur un hébergeur ( en gros je crée mon forum a moi^^ )

Revan
LDE

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:49 (2011) Sujet du message: Présentation Midus Répondre en citant

Pour la collaboration c'est plutot bien partis il me semble nan? XD

Midus
LDE

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:59 (2011) Sujet du message: Présentation Midus Répondre en citant

Ouai^^ il sont sympa nan??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018) Sujet du message: Présentation Midus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation