Allicance lycans  Index du Forum Allicance lycans
La guerre entre les vampires et les lycans dure depuis des dizaines et des dizaines de siècles ...Dans un monde lointain, dont le nom nous est à tous méconnu, les vampires commençaient à éradiquer une des race des plus majestueuse : celle des lycans ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un jeu qui me tient a coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Divers -> Multimedias
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
atomicdead

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:52 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

Et voila  une petite vidéo d'un jeu qui me tient réellement a coeur, il s'agit de Wolfenstein enemy territory, sortie en mais 2003 de bonne qualité, seulement  plus les années passent et moins de joueur s'y mette contre plus de départ ( i hate CoD6 !). 
Encore tres fort d'une ambiance Fun et d'une compétitivité accrue en mode professionel, ce jeu offre une grande diversité avec des milliers de maps crée, une dizaine au moins de Mod ( a ma connaissance: Nitmod, EtPub, EtPro, NoQuarter, Jaymod, EtNam, SniperMod, PanzerMod, TjMod, TCE .........) ayant chacun leur particularité et  leur plus.

Voici une petite vidéo de qualité reprenant  quelques unes des plus belles actions individuelles ( les collectives étant beaucoup plus dures à comprendre pour des non-connaisseurs du jeu) lors des dernieres compétition Européenne de 2010 et 2011.

Pour ma part, je suis un simple joueur Fun, ancien Pro ayant  participer a deux reprise au championnat de France(CFET) et une fois a l’équivalent de  la coupe de France (TFET) qui n'existe plus.

Vous pouvez me retrouvez sous différent pseudo mais en priorité sous: X]ECO[X Le-Minotaure .http://www.enemy-territory.fr/

Atomicdead

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:52 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creestoof
CSL

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:18 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

ça peut être sympa effectivement ^^ d'après la vidéo ca a l'air super intuitif et la vitesse de jeu assez rapide x)

Citation:
 ( i hate CoD6 !). 

Très bien ça ! Very Happy on es d'accord que les call of sont bien merdique ^^

Visiter le site web du posteur
atomicdead

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:46 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

le premier en édition deluxe  mode solo etait vraiment sympa mais apres les autres...

C'est surtout du la réactivité et du teamplay, donc oui ca devient  intuitif et tres rapide sur  la fin, avec toujours en priorité l'interet du head shot qui retire la moitié de la vie (ca reste  un fps online donc  ne  peut pas etre trop réaliste non plus...)

Yoh
CSL

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:00 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

Head shoot retire seulement la moitié de la vie ? Dommage. ( Css est vieux, il est online et une tete suffit a tuer, sauf si on fait un casque....)

Isaak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:58 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

atomicdead a écrit:

Pour ma part, je suis un simple joueur Fun, ancien Pro ayant  participer a deux reprise au championnat de France(CFET) et une fois a l’équivalent de  la coupe de France (TFET) qui n'existe plus.

On voit les no life Laughing

La video est pas mal , cela me rapelle les video des pro sur css
 effectivement le jeu est bien , mais bon j'ai passé le temps de jouer sur les jeu de shout
sur CSS j'ai deja réussis a vivre avec une balle de snipe dans la tete , mais il me resté 1 (milagre ) point de vie :p

Perso je suis plutot RPG  ,actuelement  je joue régulierement  a Warcraft

atomicdead

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:14 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

arreter quasi tous les rpg, que  ce soit en browser ou en ligne (ancien joueurs WOW(offi et privée) Aion(privée) lineage et autre du même moteur ....

l'avantage du hs no one kill c'est que ca rt'oblige a réellement  avoir  un aim et un suivi de jeu, une balle perdue en pleine involontairement ne suffira pas... tu es obliger de toucher suivre  le mouvement de  la tête ( liner) pour réellement avoir un niveau.
ps: CSS est  moins vieux que wolfenstein :p (de 6 ou 7 mois ^^)

Yoh
CSL

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:32 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

Oui ok mais, CSS n'était pas novateur dans le fait de tuer quelqu'un en une tête. Oui, tu ne dois pas te suffire a une balle perdu mais alors ce n'est plus réaliste. Et les balles en pleines tête sur CSS ne tue pas toujours, comme si on avait touché le haut de la tête ou autre chose sans tuer mortellement, c'est alors un casque et ca fait chier ^^.

atomicdead

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:10 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

le casque est présent sur ET aussi, on a peut etre pas trop le temps de voir sur la vidéo mais la premiere tete fait tomber le casque.

Au début  j'avais la même critique que toi, mais quand  je rejoue a des ou le hs est  automortel je trouve que ca diminue ebnormement l'interet et la difficulté du jeu...

Par exemple j'ai rejouer a SOF II recement, bah sincerement ca fait peur, en une heure j'etais meilleurs que des joueurs qui joue depuis des années... raisons une tete  l'adv est mort, donc tu prend le pompe tu vise a hauteur de tête tu frag.... en deux semaine j'ai fait le tour du jeu multijoueur.... 

Yoh
CSL

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:18 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

Le pompe au corps a corps en visant la tete ok mais sur de longue distance, pour viser la tete avec le maverick ou ak, c'est un peu plus dur donc faut quand meme de l'entrainement.

atomicdead

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:46 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

sur cs oui sur sof2 ... 
enfin je suis aussi ancien joueur cs 1.6, mon meilleur ami est d'ailleur un peu connu sur ce  monde  étant med+ d'apres lui ( high -/+ selon ses adv) et il est d'accord avec moi pour dire que ce sont deux mondes completement incomparable par  leur systeme de jeu completement différent. 

Yoh
CSL

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:49 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

Oui j'imagine. Ah un hight ? J'en avais un dans ma team avant,il faisait la coupe de france css avec sa team, il était bon ^^. Et tu joues encore là en ce moment ou pas ?

atomicdead

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:59 (2011) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur Répondre en citant

à CSS: non prend trop de  mémoire a  mon  pauvre pc avec steam ^^
à SOF2: je reprend  par  période
à W:ET: j'ai jamais réussi à arreter, et  je pense reprendre la compétition sous peu des que  j'aurai changer  un peu mon pc qui date de  2003 ^^

C'etais quoi son pseudo (ca  me dira surement rien a moi car ca fait  2 an que  je suis  plus les compet css, mais bon c'est on jamais... ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018) Sujet du message: un jeu qui me tient a coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Divers -> Multimedias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation