Allicance lycans  Index du Forum Allicance lycans
La guerre entre les vampires et les lycans dure depuis des dizaines et des dizaines de siècles ...Dans un monde lointain, dont le nom nous est à tous méconnu, les vampires commençaient à éradiquer une des race des plus majestueuse : celle des lycans ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Yoh

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yoh
CSL

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:29 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

Salut, bon je présente, Léo, 18 ans, Terminal S, tout près de son bac, qui j'espère, va partir l'année prochaine sur Valence en DUT Réseaux et Télécom.

Bon, je fais du tennis de table en club, j'aime le rugby, le hand, le tennis, les sports extrêmes et les sports de combat. J'aime bien le ski aussi ^^.

J'aime l'informatique, j'ai quelques connaissance en XHTML/CSS, je pratique ( en cours d'apprentissage) le cracking.

J'adore les films en tout genre ( Horreur, comédie, Fantastique, S&F) avec une nette préférence pour les films dramatiques et pour les films ou on a besoin de " réfléchir".

J'aime tout genre de série avec Dexter, Lost, Heroes, Misfits, Vampires Diaries, X files, Simpson, Mon oncle charlie, How I Met Your Mother,South Park,....

J’adore donc le métal, hard rock, et tout dérive ( indus, white, black, trash) et j'aime un nombre incalculable de groupes : SOAD, Korn, Rammstein, Marylin Manson, Redhot, Metallicca, Pantera, Rage against the machine, disturbed, static x, Celtic frost, Godsmack, megadeth, AC/DC, american dog, andrew w.k, dream theater, alice cooper, omen, sybreed, acid drinkers, cradle of filth, nightwish, ozzy osbourne et encore tellement que j'oublie...

J'aime tout genre de jeux vidéo. Surtout sur PC et sur 360. CSS, age of empire, call of, FPS en tout genre, fallout 3 et 4, GTA.

J'adore aussi les jeux en ligne comme Bitefight, mais surtout les jeux spatial comme One over Nyne, l'ancien jeux Exile, Bientot le Projet Exodus ( qui j'annonce sera de la meme trempe que One over Nyne mais plus dans l'espace et j'ose affirmer qu'il sera mieux ^^ que ce soit en réalisme ou en beauté). J'ai joué a moult jeux comme Dofus, Last chaos, shinobi, Tem la firme, prizee, et j'en oublie.

Voila pour moi ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:29 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephteroz
CSL

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:26 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

Bon ba la rien à dire c'est bien complet! ^^

Shadow
LDE

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:23 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

sports extrèmes comme quoi?
as-tu déjà fait du parapente?
perso j'ai déjà fait du rafting c'est sympas et du saut à l'élastique

Yoh
CSL

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:40 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

Le sport extrême plus a regarder ^^. Mais j'avoue que des que je peux, j'aimerais en faire.

J'ai fais du ski nautique dans ce qui sort un peu de l'ordinaire et du planeur, j'ai d’ailleurs mon BIA et j'ai passé des cours pour piloter un planeur mais j'ai pas encore toute les bases. J'ai fais des descentes de rivières en canoé, sinon, rien de bien extrême. Jamais fais de parapente. J'aimerais essayer ce genre de sport. J'ai regarder du surf, du sport dans l'eau et dans l'air.

atomicdead

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:12 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

je l'apprecie déja ce Yoh :p

Yoh
CSL

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:03 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

Et c'est réciproque pour moi ^^

atomicdead

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:44 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

tu fait ptete  pas une affaire sur ce coup :p

venki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:28 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

arrrghhh dofus  , moi je t'aimes pas !!!
non je rigole mais j'y ai aussi joué un peu , mais quand j'ai vu mes résultats au bac j'ai tout de suite arreter

moi je trouve pas que c'est très complet comme présentation  Twisted Evil

au tennis de table tu te débrouillais bien (classement  , competition , des trucs comme ca quoi ) ???
tes films préféré ???
j'aimes beaucoup de séries que tu as cité mais peut tu en donner d'autres ??

et tu n'as meme pas dit ou tu vivais  Bannir

atomicdead

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:38 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

dofus j'ai jouer et j'ai même crée mon serveur privé a une époque.... ( la honte  --" ) ....

Yoh
CSL

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:02 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

Pourquoi la honte ? Franchement, c'est cool dofus, j'avais mon Xelor level 117 sur Hecate et j'ai été Selenyte ( Le clan mercenaire avec les ailes chauve souris), un serveur privée ou j'aurais bien aimé y jouer tien ^^

Au tennis de table, je me débrouille toujours bien ^^ Je suis 65 ancien classement, 10 nouveau classement et j'ai 1037 points. J'ai un jeu polyvalent et je fais a peu près tous les tournois possible et je joue en Départementale 1 en championnat par équipe.

J'ai vu et adoré tellement de films.... J'aime les Tarentino, Le seigneur des anneaux, Matrix, La ligne verte, 7 vies, Seven, Forrest Gump, Star Wars, Alien, Il faut sauver le soldat ryan, la chute du faucon noire, Fight club, L'incroyable histoire de benjamin button, The grudge, The descent, .... Trou de mémoire, j'en oublie plein !!!

Série en plus : Hard, Smallville, Flashforwards, Cold case, Desperate Housewifes, the walking dead, breaking bad, spartacus, big bang theory...

J'ai oublié quelque chose d'essentiel dans ma présentation, j'adore la lecture : Mangas ( Naruto, one piece, hunter x hunter, shaman king, full metal alchimist, the breaker, kyo, ken le survivant, shingeki of kyojin, half prince, GTO, young GTO, detective conan, bleach....)
BD ( Thorgal, lanfeust, Anachron, kookaburra, Les chroniques de magon, atalante, legende, largo winch, les forets d'opale, IR$,....)

Roman ( Tous les romans de Stephen King !!!!, Harry potter, policier, thriller, horreur, drame etc)

Et j'habite en Rhones Alpes ^^ Dans la drôme.

atomicdead

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:37 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

sur le serveur privé on etais qu'une dizaine de joueur, mais bon on jouait entre nous et gratuitement quoi, donc  ca nous suffisait largement!

coté film rien a redire!!!

Shadow
LDE

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:52 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

moi aussi j'adore les mangas! Very Happy enfin les animes de manga car le seul que j'ai en mangas papier c'est Vampire Knight, mais dès que j'aurai un peu plus de sous de côté j'en acheterai la plupart en mangas papier : Vision d'Escaflowne, Pandora Hearts, Fairy Tail, Full metal alchimist, Koukaku no regios, Bleach, Black cat, D.gray-man, Tales of Symphonia ... et encore beaucoup d'autres que j'ai oublié

au fait est-ce que c'est vrai que l'auteur de Naruto est mort?

Yoh
CSL

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:38 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

Euh pas que je sache pourquoi ? J'ai eu aucune info a ce sujet. Pourtant je suis sur Captain Naruto et aucune info a filtrer donc je pense pas.

Shadow
LDE

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:50 (2011) Sujet du message: Présentation Yoh Répondre en citant

ah ok ba y a pas mal de forum qui en ont parlé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018) Sujet du message: Présentation Yoh

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation