Allicance lycans  Index du Forum Allicance lycans
La guerre entre les vampires et les lycans dure depuis des dizaines et des dizaines de siècles ...Dans un monde lointain, dont le nom nous est à tous méconnu, les vampires commençaient à éradiquer une des race des plus majestueuse : celle des lycans ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENKI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
venki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:54 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

Amis , louves , loups (et louveteaux)  , je viens me présenter  
Je suis  Kévin , 19 ans , j'habite dans une petite ville entre Rennes et St Malo (35)   Okay
Je suis étudiant en fac de biologie a rennes ( je viens de finir ma 2eme premiere année) 
passe temps : le cinéma , les sorties , le sport  (uniquement devant ma télé Wink  )
mes goûts gastronomiques : je suis un régime très stricte a base de viande de vampire    Very Happy

et par la meme occasion , j'inaugure le forum

sur bitefight : loup garou du nom de venki (surprenant non ???)
                     admin du clan alliance-des-seigneurs-lycans (serveur 26)

Dernière édition par venki le Mar 7 Juin - 15:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:54 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoh
CSL

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:29 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

Bienvenue a toi ! ^^

Qu'aimes tu en films, en sortie et en sport ?

venki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:22 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

Embarassed

films : un peu de tout mais les derniers que je suis allé voir sont thor , pirates des caraibes 4 , numero 4 , very bad trip 2 et le dernier fast and furious (avant hier d'ailleurs)
sorties : tout ce qui se présente je prend , mais j'aime pas trop quand y a trop de foule (ou trop de monde que je connais pas)
sport : la aussi je suis pas difficile , tennis , biathlon , judo , foot, un peu de velo et de rugby (quand j'avais 10ans mes parents m'ont meme supris a me lever a 6h du mat un dimanche pour regardé du ping pong) 

l'interrogatoire est fini , inspecteur ??? je peut rentrer chez moi ???    Wink

Yoh
CSL

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:27 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

Il ne fait que commencer mon enfant ^^.

Tu pratiques un sport ?

Tu vas en boite ou tu es plus du genre soirée privé ?

Tu télécharge tes films ? ( Excellant soit dit en passant numéro 4 et very bad trip 2 ^^)

Tu aimes encore le tennis de table ?

venki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:05 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

1) non (j'étais dans l'association sportive de mon lycée)
2) je vais pas souvent en boite , a 15 dans une chambre etudiante de 20m carré c'est tellement plus marrant
3) non , cinéma , dvd , télé ou streaming   / en effet excellents , mais le 2eme est a deconseillé aux plus jeunes  Evil or Very Mad
4) non , pas vraiment mais je n'ai pas beaucoup l'occasion d'en regarder (ps : j'ai remarqué que tu en fait)

Isaak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:48 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

dit Venki ; Yoh c'est ton pere ? c'est juste pour me rassuré  Laughing

venki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:59 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

non non , surtout que je suis un peu plus vieux que lui  Mr. Green
perso le "mon enfant" me fait plus pensé a un pretre quand tu vas te confesser  Mort de Rire

Isaak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:12 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

jolie regime mais bon

ya pas que des vampire fin ; ya aussis des envellopé  ^^

Yoh
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:55 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

Plus vieux plus vieux, tu as 19 ans j'en ai 18 mais j'en ai 19 cette année, on a donc peut être le même age....

Oui, j'aime me faire passer un représentant de secte ^^.

venki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:08 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

et non je suis plus  vieux , j'aurais 20 ans en novembre   Okay  .. 

Yoh
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:05 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

Arf ok, ben, m'en fous, tu es toujours mon enfant pour moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018) Sujet du message: VENKI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation