Allicance lycans  Index du Forum Allicance lycans
La guerre entre les vampires et les lycans dure depuis des dizaines et des dizaines de siècles ...Dans un monde lointain, dont le nom nous est à tous méconnu, les vampires commençaient à éradiquer une des race des plus majestueuse : celle des lycans ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENKI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
venki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:54 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

Amis , louves , loups (et louveteaux)  , je viens me présenter  
Je suis  Kévin , 19 ans , j'habite dans une petite ville entre Rennes et St Malo (35)   Okay
Je suis étudiant en fac de biologie a rennes ( je viens de finir ma 2eme premiere année) 
passe temps : le cinéma , les sorties , le sport  (uniquement devant ma télé Wink  )
mes goûts gastronomiques : je suis un régime très stricte a base de viande de vampire    Very Happy

et par la meme occasion , j'inaugure le forum

sur bitefight : loup garou du nom de venki (surprenant non ???)
                     admin du clan alliance-des-seigneurs-lycans (serveur 26)

Dernière édition par venki le Mar 7 Juin - 15:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:54 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoh
CSL

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:29 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

Bienvenue a toi ! ^^

Qu'aimes tu en films, en sortie et en sport ?

venki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:22 (2011) Sujet du message: VENKI Répondre en citant

Embarassed