Allicance lycans  Index du Forum Allicance lycans
La guerre entre les vampires et les lycans dure depuis des dizaines et des dizaines de siècles ...Dans un monde lointain, dont le nom nous est à tous méconnu, les vampires commençaient à éradiquer une des race des plus majestueuse : celle des lycans ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orphaelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Orphaelle

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:31 (2011) Sujet du message: Orphaelle Répondre en citant

Salut les louloups!
Je me présente:

Prénom: Alicia
Origine: Suisse et Chili (J'habite en Suisse, plus précisément en Valais, pays montagneux).

Hobbies:
- jeux video sur PC (Halo, The Witcher, Assassin's creed sont les séries qui m'ont le plus marquée),
- aikidô (depuis janvier 2010, j'ai passé le 5ème Kyu après une année de pratique),
- lecture (Stephen King, Wilbur Smith),
- regarder des films en DVD (de tout, sauf les films d'horreur, j'aime moins, mais je suis à fond dans la série "Fringe" en ce moment)
- faire des balades en moto (j'ai une Honda CBR 125, et oui, j'peux pas viser plus gros à cause de mon mètre 59!)
- faire des balades en montagne

Sur BF:
Nom: Orphaelle
Race: lupine Wink
Serveurs: 6, 8, 26

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:31 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:44 (2011) Sujet du message: Orphaelle Répondre en citant

on dirait que personne ne veut poser de question a orphaelle !!! bandes d'ingrats 

sympa tes gouts en jeu video , mais Halo sur pc y a que le 1 et le 2 non ???7
jolie moto , magnifiques paysages .... ca doit etre pas mal de vivre par chez toi  Crying or Very sad

Isaak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:41 (2011) Sujet du message: Orphaelle Répondre en citant

normal on ne l'aime pas :p

serie fringe c'est quoi por toi ?
mon petit dois me dis que tu es aussi a fond dans les mangas
   "Uo gokoro areba mizu gokoro."  traduc :p ou c'est le nom d une chanson?

Creestoof
CSL

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:09 (2011) Sujet du message: Orphaelle Répondre en citant

Assassin's Creed  Okay  D'ailleurs j'ai trop hâte d'etre le 15 novembre pour la sortie de Revelations  Mr. Green
pis pareil pour halo 4  Wink

en somme, tu as très bons goûts! ahah

Visiter le site web du posteur
atomicdead

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:34 (2011) Sujet du message: Orphaelle Répondre en citant

The Fringe est une série américaine portant sur des anomalies paranormales on va dire en gros ^^

J'ai regarde toute  al saison 1 quand elle n'etais meme pas encore traduite en VF ... (vive  le VO et le VOST, et des fois pour bien se marrer le VOSTFR )

désolé pas trop de chose  a  lui demander,  on vit dans un paysage different (montagne vs campagne^^) on ne joue pas au même style de jeu, on a la lecture en commun  on va dire ( d'ailleur de  je conseille  les "serge brussolo" que certains compare comme un ecrivain dans la ligné de king et clark ), on ne fait pas du tout la meme taille (quoi comment ca  ca n'en joue en rien, bon d'accord c'est vrai .... mais j'avais  pas d'autre argument euhhhh!)

Orphaelle

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:30 (2011) Sujet du message: Orphaelle Répondre en citant

Alors, oui c'est pas mal de vivre en Valais. C'est une région de Suisse qui est souvent ensoleillée, mais c'est parfois dur pour ma p'tite 125, parce que y a des endroit ou ça grimpe bien. Sacrée dérupe, dirait-on par chez moi Wink

J'attends toujours Halo 3 sur pc, mais avant que je ne quitte le nid familial, j'étais copropriétaire d'une Xbox 360 (avec mon frangin). J'ai fait les 3 volets sur console avant de les acheter sur PC.

La série "Fringe" est bien ce qu'a décrit atomicdead. Etant dans le domaine de la chimie, y a quand même des fois où je me fends la poire sur les théories avancées par le savant fou de la série. Ah si seulement c'était aussi simple... Laughing

Et oui, j'aime bien les mangas. Ma signature provient du manga "Evil heart". C'est l'histoire d'un jeune garçon traumatisé par de perpétuelles scènes de violence dans sa famille. Il veut devenir fort en bagarre, et depuis le jour où il est tombé sur un entrainement d'aikidô, il est persuadé que cet art martial lui permettra d'atteindre son objectif. Le petit hic, c'est que l'aikidô est un art martial non violent, purement défensif.... et qui ne va pas dans la direction qu'il veut suivre. A un moment du récit, son maître d'aikidô lui récite la phrase suivante: "Uo gokoro areba mizu gokoro" qui signifie littéralement "si l'eau a un coeur, le poisson aussi". De manière plus compréhensible, cela veut dire que l'attitude que l'on a envers les gens influence celle qu'ils auront envers nous. Si je souris à quelqu'un, elle va sûrement me sourire en retour. Si je me montre agressive, elle en fera autant.

@Creestoof: Okay

venki
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:28 (2011) Sujet du message: Orphaelle Répondre en citant

j'en bave deja pour assasin's creed ... surtout que le 10 c'est mon anniversaire , donc idée d'auto cadeau (me le dite pas je veut me faire la surprise)
tiens en parlant de ca j'ai vu dans le journal y a pas longtemps que le fondateur d'Ubisoft était breton ........  alalala vive nous

"copropriétaire d'une xbox 360", intéressant.... faudrait que je la ressorte a l'occasion ou je voudrais l'arracher des mains de mon frere

"3 volets sur console " donc tu n'as pas eu l'occasion d'essayer ODST et REACH ..... t'en pense quoi de la réedition du 1 et la sortie du 4 fait par une  autre société que Bungie ??

c'est vrai que y a pas mal de séries ou  tu es fasciné par ce qu'ils racontent alors que quand tu connais un peu le domaine , ba c'est juste pas possible

Orphaelle

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:43 (2011) Sujet du message: Orphaelle Répondre en citant

Non, je n'ai pas pu essayer ces deux-là. J'ai offert Halo REACH à mon petit frère pour son anniversaire, mais comme je me suis mise en ménage avec mon cher et tendre en octobre dernier, je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer. D'autant plus que mon petit frère est en train de se préparer pour la maturité (bac). Il est très lunatique et peu disponible Laughing

Quant à la réédition du 1 et un 4ème volet, j'attends de voir. L'ennui, c'est que bien souvent, l'aspect commercial prend le dessus sur la qualité. Et ça, ça me rend carrément grincheuse! Mais peut-être aurons-nous une bonne surprise, qui sait?

Tu es du 10 juillet? Incroyable! Ma deuxième moitié aussi! Okay

venki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:38 (2011) Sujet du message: Orphaelle Répondre en citant

non 10 novembre  Mort de Rire  , assassin's creed sortant le 15 novembre , ca me paraissait evident de pas préciser , Mr. Green ......
 j'espère aussi avoir une bonne surprise pour le 4 , et n'ayant jamais joué au premier , j'hésite a me le prendre avant la réedition (d'occasion sa se trouve assez facilement) pour avoir un point de comparaison entre les 2...

Orphaelle

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:44 (2011) Sujet du message: Orphaelle Répondre en citant

Ah ben vi, bien sûr!
Mort de Rire

Je ne me tiens pas vraiment au courant de la sortie des nouveaux jeux ces temps-ci. J'en ai 3 en réserve, et ils vont durer un p'tit bout de temps, je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018) Sujet du message: Orphaelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation