Allicance lycans  Index du Forum Allicance lycans
La guerre entre les vampires et les lycans dure depuis des dizaines et des dizaines de siècles ...Dans un monde lointain, dont le nom nous est à tous méconnu, les vampires commençaient à éradiquer une des race des plus majestueuse : celle des lycans ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creestoof
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Creestoof
CSL

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:45 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

Je me présente, Christopher, 20 ans j'habite actuellement à Reims (à Troyes dès septembre) je recherche une demoiselle entre 20 et 25 ans  Mr. Green

Mes passes temps sont tout bonnement l'infographie (dont j'aimerais faire mon métier), les jeux vidéos (PC et xbox 360 bien évidemment  Cool ), et le bricolage.

Je suis de nature très calme, je n'aime pas me prendre la tête, mais j'aime faire chier les c*** si possibilité il y a  Twisted Evil

Je tiens juste à préciser que je joue à ce jeu que depuis mi mai, donc j'ai encore des choses à découvrir je pense.
IG, je suis un Loup Garou du nom de " Creestoof " et fait parti du clan C.S.L (s26)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:45 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:37 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

yeah , nice présentation , bienvenue ^^
tu vas faire quoi a Troyes ?? ( si ce n'est pas déplacé  Rolling Eyes  ??? )

Creestoof
CSL

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:04 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

Reprendre les études!  Okay  d’infographiste (général) pour ensuite faire une licence jeux vidéo dans le sud ^^

venki
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:06 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

Sympa !!!!! et bonne chance surtout   Okay

Creestoof
CSL

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:11 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

Merci  Laughing

Nephteroz
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:25 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

Trés bon film underword! ^^ (cf à ton avatar)!

Creestoof
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:14 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

Ouais ils sont biens puissants ^^

Yoh
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:53 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

Tu joues a quoi sur PC et sur 360 ?

Tu bricole quoi ? ( Ne pas cherchez plusieurs sens, merci)

Creestoof
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:01 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

La en ce moment je joue à mortal kombat et Duke Nukem (depuis quelques heures) et sur PC c'est League of Legends et Starcraft II ^^

Pour le bricolage, pour te donner une idée, en ce moment je suis en train de faire un bateau/radeau pirate avec des crayons de couleurs xD

venki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:11 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

sans rire   Shocked  !! 

Yoh
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:06 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

Ah ouai, c'est plus de l'art qu'autre chose ^^

Ah oui good selection en jeux, duke nukeme, idem, je vais m'y mettre juste apres le bac ^^. Starcraft, excellent aussi !

Creestoof
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:05 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

Ouais je pense que c'est le jeu incontournable du moment duke nukem (avec L.A. noire ^^)

Yoh
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:28 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

L.A noire, je suis intrigué, je dois bien l'admettre, il me semble.... excellent !!

Ma prévision des jeux énormes :

Rage par les meme producteurs que Fallout

Dead Island qui a l'air énorme ( mix entre GTA, Fallout et des zombies sur une ile paradisiaque....) ^^

venki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:28 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

c'est sur que si le jeu est comme le trailer (dead island)  ca va etre top . meme si les zombies j'aime pas trop ca   Sad

Creestoof
CSL

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:59 (2011) Sujet du message: Creestoof Répondre en citant

ouais L.A. noire j'ai eu l'occasion d'y jouer sur ps3 il est surpuissant! d'un coté, rockstar games ne déçoit jamais =D

Pour "rage" je connaissais pas encore, je viens de regarder un peu les screens, ca me fait penser un peu à Borderlands x)

Pour Dead island, il a l'air pas mal surtout si c'est un gta like

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018) Sujet du message: Creestoof

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation