Allicance lycans  Index du Forum Allicance lycans
La guerre entre les vampires et les lycans dure depuis des dizaines et des dizaines de siècles ...Dans un monde lointain, dont le nom nous est à tous méconnu, les vampires commençaient à éradiquer une des race des plus majestueuse : celle des lycans ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sangi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sangi
CSL

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:36 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

Bonjour !

nom : confidentiel ^^
prénom : Cédric
hobbies : balade, mécanique, jeux vidéo.
votre humeur : Dépend des jours ça, des fois suis grincheux (c'est de famille ça) et des fois fatigué et d'autre ou je pète le feu !
mon caractère : discret, silencieux, solitaire, nerveux et plein d'autre chose encore !

sur bitefight !

pseudo : je suis sangi (vrai révélation)
race : la plus majestueuse de toute bien sur un grand beau loup-garou !
clan : Alliance des seigneurs lycans !
recrutement pour le clan :  je peut juste donné des idées si vous en manquer pour aider a recruté, je suis encore novice.

Dernière édition par sangi le Mer 8 Juin - 11:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:36 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venki
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:35 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

Tu as inversé nom et prénom  Rolling Eyes

"des fois suis grincheux (c'est de famille ça)"  je dirais plutot que c'est un bon caractère breton   Laughing

sangi
CSL

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:37 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

merci j'avait meme pas fait gaffe x)

Isaak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:44 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

bienvenue a toi ;
au moin qui ne payera pas
ammuse toi sur notre fofo meme si il n'est pas complet encore .

Yoh
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:55 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

Tu aimes te balader dans quel contexte ?

Tu aimes quel genre de jeux vidéo ?

venki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:16 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

yoh détective privé !!! j'ai mangé un abricot ce midi si ca t’intéresses et Sangi est surement en train de faire la sieste a l'heure ou j'écrit  Laughing

Yoh
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:07 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

Et moi une tarte au thon.

sangi
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:09 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

J'aime me baladé dans les endroit naturel au maximum, avec peu de monde, ou on entend rien d'autre que la nature. et en jeux vidéo j'aime beaucoup les vieux RPG classique (ff7;8;9, breath of fire 3; wild arms; etc)

Yoh
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:29 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

Ah un amoureux de la nature profonde ! Cool ! Tu aimes bien la montagne ? 

sangi
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:11 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

non je n'aime pas la montagne ... je L'ADORE !!! le vtt, les randonné, les bois a perte de vue, le silence, être si proche de la nature, y'a que dans ces endroit là qu'on peut être vraiment bien.

atomicdead

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:39 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

la campagne c'est pas mal hein :p

j'en suis entouré et apres 20 ans a vivre en region parisienne je peut vous dire que ca fait plaisir Very Happy

sangi
CSL

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:17 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

j'ai jamais aimer les grande ville bourrée de pollution de gens con comme leurs pieds a s'insulté pour des conneries.

atomicdead

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:40 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

merci je prend sa  pour  un compliment  pour ma part :p

Yoh
CSL

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:03 (2011) Sujet du message: sangi Répondre en citant

Je pense que tu peux, oui ^^. J'imagine bien que ca doit faire un bien fou d’être en campagne apres la ville ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018) Sujet du message: sangi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation