Allicance lycans  Index du Forum Allicance lycans
La guerre entre les vampires et les lycans dure depuis des dizaines et des dizaines de siècles ...Dans un monde lointain, dont le nom nous est à tous méconnu, les vampires commençaient à éradiquer une des race des plus majestueuse : celle des lycans ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation manquante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Problèmes et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
venki
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:44 (2011) Sujet du message: Présentation manquante Répondre en citant

Probleme : Presentation absente

Aspect negatif : moins d'informations  sur les joueurs 

Bonjour , je m'appelle venki et je suis nouveau sur le forum  et j'ai un petit probleme !! Sad
J'ai remarqué qu'il y avait 9 personnes inscrites sur le forum alors que seulement 3 ont fait leur présentation ( moins l'admin qui a surement mieux a faire vu qu'il vient d'ouvrir)
donc voila , un forum avec plein d'inscrit mais ou personne ne poste c'est pas marrant !!!!!

ps : j'ai eu la flemme de regardé si il y avait d'autres postes sur ce sujet et désolé si je n'est pas posté dans la bonne section 

Mort de Rire

Dernière édition par venki le Jeu 9 Juin - 00:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:44 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:13 (2011) Sujet du message: Présentation manquante Répondre en citant

tu es dans la bonne section

effectivement on est 12 personnes  et il ya 3 personnse qui se sont présentées
 j'aimerai que les personnes se presentent Wink

j'ai pris le droit de editer ton probleme Wink

venki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:47 (2011) Sujet du message: Présentation manquante Répondre en citant

bon a la base c'était une petite blague (il suffit de lire ma premiere et ma derniere phrase) , mais c'est vrai que s'inscrire sans poster , je n'y voit aucun interet
ok , on est en semaine , certain travaille  , d'autres ont leur examens , mais ca prend a peine 5min d'écrire une mini présentation que Yoh se chargera de compléter par ses questions Wink

Yoh
CSL

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:45 (2011) Sujet du message: Présentation manquante Répondre en citant

Oh oui, je les complète toute moi !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018) Sujet du message: Présentation manquante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Allicance lycans Index du Forum -> Administration -> Problèmes et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation